Pb fichier itunesmusiclibrary.xml

djgregb

Membre actif
2 Janvier 2006
137
1
43
avignon
www.nakamaracers.com
bonjour

je reclame de l'aide car je ne m'en sors plus d'itunes
j'ai 100go de MP3 classé sur Itunes
mais depuis quelques jours quand je lance scratch live ( logiciel qui se sert du fichier Itunes music library.xml )il ne voit rien

j'ai edité avec un editeur de fichier XML est dedans il n'y pas grand chose trois lignes de codes incomprehensible d'ailleurs il fais 8ko bizarre

depuis j'ai tenté 3 fois de reimporté tout mes MP3 et meme d'effacer le fichier les 2 fichiers "itunes library" et le fichier XML et de reimporté tous mes MP3 mais rien y fais a chaque fois il me recrée le fichier XML de 8ko avec rien dedans

et avec time machine impossible de le retrouver dans le passé :eek:
 
J'en profite pour déterrer ce sujet.

Il semblerait selon Apple que le fichier important soit le fichier "iTunes Music Libray.xml" car il permet de re-créer sa bibliothèque. (connu...)

Or, On peut aussi constater sur le site Apple que le fichier "iTunes Music Library" est celui qui contient les classements, etoiles, genres ect....:mouais:

Quand on sait que Time Machine ne sauvegarde pas le fichier "iTunes Music Library.xml", je me dis: "Pas très clair tout ça..."

Une discussion en Anglais sur T.M et le fichier "iTunes Music library.xml"

Qui pourrait-éclaircir ce point, surtout celui de T.M
 
je redeterre ce post car depuis j'avais laisser tomber puis j'ai changer mon macbook pour un imac core i3 ducoup j'ai tout réinstallé nickel pendant 2 jours pour mon fichier itunes music library de nouveau bloqué

ce qui implique mon partage avec medialink sur ma PS3 vide
avec connect360 sur xbox idem et scratch live le néant ...

c'est rageant