Transfert Bibliothèque Musique [Big Sur-Monterey]

Schopp44

Membre enregistré
8 Décembre 2019
4
0
32
Bonjour,

j'ai un souci : les chansons likées dans ma bibliothèque Musique sur mon MBP 2014 sous Big Sur ne le sont plus dans ma bibliothèque Musique de mon nouveau MBP 21 M1 Pro sous Monterey.

Manipulation :
1°/ Depuis l'ancien MBP 2014 : je copie le dossier Multimédia où se trouve mes 110Go de musique + J'exporte le fichier Bibliothèque.xml (Fichier > Bibliothèque > Exporter la biliothèque)

2°/ Je copie le dossier de 100Go ET le fichier XML sur un SSD externe

3°/ Sur le nouveau MBP M1 Pro, j'ouvre Musique (vierge) et je fais Fichier > Importer > je choisis le dossier des 110Go et se lance l'importation (10')
4°/ Une fois terminée je vois tous mes sons, jusqu'icci tout va bien. Mais je n'ai pas mes playlists. Alors je fais Fichier > Bibliiothèque > Importer la playlist et je sélectionne le fameux fichier .xml (20Mo environ) et paf je retrouve toutes mes playlists et les musiques sont biens dans chaque playlist. GOOD !

MAIS là où il y a un problème : la playlist intelligente "Mes Favorites" (Règle : ❤️ = oui) EST VIDE !!! > voir photo pj

Toutes les chansons originalement likées ne le sont plus sur le nouveau MBP M1 Pro

COMMENT FAIRE SVP ??
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-12-15 à 22.15.43.png
    Capture d’écran 2021-12-15 à 22.15.43.png
    196,1 KB · Affichages: 68