PB G3 400 VS New ibook dual USB ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Damino:
… Alors la question : ca rame vraiment Final Cut Pro sur un ibook 600 ou c'est du pinaillage…<HR></BLOCKQUOTE>
Mmmh c'est normal toutes ces questions à la veille d'un investissement somme toute important. Final Cut Pro est sans doute optimisé pour Altivec, mais bon il tournera bien sur un iBook gonflé en ram à mon avis…
smile.gif


a+
 
Damino,

remplacer le 15" du titanium par un 17" est sans intéret, la différence de diagonale étant faible ... En plus pour le montage vidéo, il vaut mieux avoir de la largeur ...

Maintenant utiliser un 17" comme second moniteur pour la vidéo est réellement intéressant, mais seul le Titanium sait gérer deux écrans. L'ibook est limité à la recopie vidéo (c'est bien dommage).
 
Melaurë Curufin a raison.
Le 15,2" du ti = 17" cathodique.

Permets moi de rester sur ma première idée.
Un Ti revA 400 ne te coutera pas + de 15000 FF.
Et puis si tu es limité avec un 17" tu peux trouver des 19" abordables.
De +, grace à la gestion des 2 écrans du Ti, si tu veux profiter pleinement de la rapidité d'affichage de l'ATI du Ti sur ton écran externe, tu n'auras cas laissé l'écran du Ti fermé.
C'est ce que je fais à mon boulot avec un 22" et je peut te dire que la différence de rapidité est très nette.
 
franchement, entre une machine d'occasion qui plus est révision A et entre une machine neuve révision B, moi je n'ai pas une hésitation.

J'ai un iBook, l'écran est nettement plus beau que celui du Titanium, et le portable est carrément plus petit.