Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je compte me racheter un powerbook, suite au vol de mon ancien titanium. J'hésite entre le Ti 15" à 1ghz et l'Alu 17". Outre la différence de prix et la taille de l'écran biensure, en terme de puissance y a t il une grande différence entre ces 2 modéle?
Et la carte vidéo, le firewire 800, et le type de mémoire, et le clavier éclairé, et la luminosité automatique, et l'amélioration de la réception de l'airpot, la charnière améliorée, et la disposition plus pratique des ports (affaire de goûts), les problèmes de vieilliissement de la peinture résolus...
... sans parler pour le 17", de la grandeur décente de l'écran pour un travail quotidien.
On peut en effet se demander si un nouveau PB peut sortir après l'annonce du G5, même si les portables n'ont pas fondalement besoin de ce type de processeur. Mais si le 15" Alu sort, je recommanderais plutôt l'achat d'un Titanium qui prendra alors une sacré baisse de prix. Quitte à avoir un portable obsolète l'an prochain, mieux vaut soit l'avoir payé vraiment pas cher, soit avoir un écran très agréable (17")