pb galerie photos

louloudidoue

Membre confirmé
23 Juin 2010
13
0
bonjour à tous,

je suis en train de finaliser mon site mais j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre (plusieurs en fait mais celui-là en priorité).

J'ai uploadé des galeries photos (suis photographe en fait) et je ne souhaite pas que l'on puisse télécharger les photos... quelqu'un peut-il m'éclairer, je n'arrive pas à supprimer l'option qui apparaît à l'écran.

D'avance merci..

mieux que ça, suis allé sur mon site depuis un autre ordi et quand je vais à la page "mes photos", que je choisis une gallerie, les photos apparaissent et une option 'télécharger' apparaît en haut de la fenêtre, quand je clique ça m'ouvre une autre fenêtre avec ma photo en taille réelle, il me suffit de faire un clique droit (avec un pc, hein...) et enregistrer l'image sous..

ça craint..

merci de votre aide

je n'arrive pas à supprimer l'option qui apparaît à l'écran.
Quand vous dites que vous n'arrivez pas à supprimer l'option, est ce que vous sous-entendez que vous avez décoché réellement l'option "autoriser les visiteurs à s'abonner" présente dans l'inspecteur (ceci doit être fait pour chaque page du modèle Photos) :
Sélection de la page dans la colonne de droite puis Inspecteur > Photos (2e onglet) > Photos > Partage des photos : autoriser les visteurs à s'abonner.