D dr gonzo Membre enregistré 12 Avril 2006 4 0 13 Avril 2006 #1 mon graveur s'arrete en milieu de gravure et me donne ce message sensekey=illegal request sensecode=0*30,0*05 cannot write medium incompatible format si quelqu'un peu me venir en aide car je débute ne suis pas tro calé merci d'avance :rateau:
mon graveur s'arrete en milieu de gravure et me donne ce message sensekey=illegal request sensecode=0*30,0*05 cannot write medium incompatible format si quelqu'un peu me venir en aide car je débute ne suis pas tro calé merci d'avance :rateau:
marctiger Membre expert Club iGen 25 Janvier 2006 3 349 156 Bruxelles marctiger.be 13 Avril 2006 #2 dr gonzo a dit: mon graveur s'arrete en milieu de gravure et me donne ce message sensekey=illegal request sensecode=0*30,0*05 cannot write medium incompatible format si quelqu'un peu me venir en aide car je débute ne suis pas tro calé merci d'avance :rateau: Cliquez pour agrandir... Tu devrais poser ta question dans "Periphériques/gaveurs..." tu auras plus de chances et ce sera plus rapide
dr gonzo a dit: mon graveur s'arrete en milieu de gravure et me donne ce message sensekey=illegal request sensecode=0*30,0*05 cannot write medium incompatible format si quelqu'un peu me venir en aide car je débute ne suis pas tro calé merci d'avance :rateau: Cliquez pour agrandir... Tu devrais poser ta question dans "Periphériques/gaveurs..." tu auras plus de chances et ce sera plus rapide