Pour l'importation depuis l'iTMS, c'est de l'AAC, pas d'autres choix.
Je suis iMovie 4.0.1 et sous iTunes 4.7 (vérifie tes versions)
Bon, si j'ai bien compris ton problème, dans iMovie, tu choisis la rubrique, audio, tu choisis un fichier de musique acheté sur l'ITMS, tu cliques sur "Placer au point de lecture" ou tu glisses le fichier toi même à l'endroit voulu. (ç-à-d dans une des deux pistes audio) et quand tu cliques pour écouter ta séquence, tu n'entends rien.
Les pistes achetées ont bien été importées sur le mac que tu utilises pour faire ce montage iMovie. Dans iTunes sur ce même mac, tu peux les entendre j'imagine.
EN 1°, vérifie que la piste son ou tu as importé ton morceau venant de l'ITMS est bien cochée.
(clique sur la petite montre qui est à gauche de la fenêtre iMovie pour voir les différentes pistes vidéo (une)et audio (deux).
En 2° vérifie que le son est bien "allumé" dans iMovie. ( en dessous de la fenêtre de visualisation du clip, à droite.)
EN 3 ça DOIT marcher, j'ai revirifié avec différents titres achetés, j'ai même exporté la séquence en QuikTime pour voir si c'était ok, ça l'est.
En 4 , essaye, si tu as achetés plusieurs artistes différents sur l'ITMS avec plusieurs de ces artistes au cas ou certains fichiers seraient plus protégés que d'autres. (ça m'étonnerais mais qui sait. )
Vérifie calmement les quatres points et tiens-nous au courant, on va y arriver.
Parfois on oublie un détail qui bloque tout.