Pb impression pdf (modifier mise en page PDF)

titinium

Membre confirmé
13 Juin 2002
80
0
Bonjour,

C'est un sujet qu'on à deja parlé sur le forum mais là mon probleme est un peu different.
J'ai un cours enregistrer en pdf, mais le pb est que sur chaque page de mon pdf il y a 6 vignettes. Pour l'imprimer c'est pas terrible car tout est écrit en petit. Je souhaite remettre une vignette par page afin de pouvoir le lire sans m'abimer les yeux. J'ai essayé avec Adobe Acrobat 8 mais rien à faire, je ne comprends pas comment faire pour le modifier.

Pouvez-vous m'aider, je n'y connais pas grand chose en PAO :(

Voici mon doc pdf : ICI

Merci bcp
 
'alut:coucou:

Tu n'as pas le fichier "source" pour refaire ça ?
D'après ce que je comprends, c'est pas au moment de générer ton pdf que tu as fais un truc du style "imprimer plusieurs pages par feuille" ? *

Parce que le pdf, une fois que c'est fait...

*après je me trompe peut-être...
 
Non hélas je n'ai pas le fichier source :(
Il était comme ça dès le depart, j'ai essayé de modifier la facon d'imprimer le document mais rien ne change.

......
 
Bonjour,

C'est un sujet qu'on à deja parlé sur le forum mais là mon probleme est un peu different.
J'ai un cours enregistrer en pdf, mais le pb est que sur chaque page de mon pdf il y a 6 vignettes. Pour l'imprimer c'est pas terrible car tout est écrit en petit. Je souhaite remettre une vignette par page afin de pouvoir le lire sans m'abimer les yeux. J'ai essayé avec Adobe Acrobat 8 mais rien à faire, je ne comprends pas comment faire pour le modifier.

Pouvez-vous m'aider, je n'y connais pas grand chose en PAO :(

Voici mon doc pdf : ICI

Merci bcp

Ce document contient plein de polices fantaisies même pas intégrées au PDF !
Et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du PowerPoint ça !
Franchement, à ce niveau là on est très très loin du domaine de la PAO :zen:
Ça ne vaut pas le coup de traiter ça avec l'artillerie lourde alors que ça n'a même pas été prévu pour être imprimé au départ (des connaissances et des outils pros te seraient nécessaires).

Si tu tiens vraiment à séparer ça en pages je te conseille de zoomer et de faire une capture d'écran sur chaque diapo (Cmd-Maj-'). Tu n'a plus qu'à imprimer les captures.