Imprimer le cahier indesign probleme

pac0

Membre actif
29 Janvier 2009
108
1
lille
Bonsoir,

Je suis étudiant en arts graphiques et j'ai quelques soucis avec mes impressions...

Je vous explique j'ai réaliser un doc sur indesign que j'aimerai imprimer.
Un 8 pages recto verso, sur le screen la toutes mes pages sont dans l'ordre



Le problème est que si j'enregistre tel quel que j'imprime, que je relie les pages ne seront pas dans le bonne ordre.

Il faut que ça se calle comme sur mon patron(photo)



Je me dis que Indesign doit bien géré ça je découvre la fonction imprimer le cahier ca me semble parfait, sauf qu'il me genere un fichier postscript que l'imprimante de l'école ne prends pas. Il me faut donc convertir en PDF.
J'ai trouvé une video conseillait par adobe ou il explique comment convertir avec adobe distiller et acrobat pro le problème c'est que tout est coupé est surtout pas de verso :(.

Des idées? je vous remercie
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse ca me semble pas mal ce petit log merci ;)

j'aimerais bien quand meme comprendre
J'ai fait une petite video youtube, je pense que ce sera plus parlant.

Ma question est: à la fin dans mon pdf il y a 4 planches sont elles recto verso (un moyen de toutes les affichées)? si je lance une impression recto verso tout ira bien?

Et pourquoi "les quatres voyages de Gulliver" est coupé?



Merci

ps: et désolé pour l'orthographe mais j'arrive pas à editer mon premier post
 
Salut !
J'ai eu le même genre de soucis y'a un moment, et dans un post épinglé dans cette section il me semble, il y a la solution page 3 : VIP Riser, une imprimante virtuelle.