PB impression photo HP C5180

Mystickman

Membre confirmé
5 Juin 2008
34
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papier photo format photo standard avec mon Imac sur une HP C5180. Je ne trouve que le bac principal(format A4) alors que sur l'HP il y a un autre bac.
Quelqu'un a t il une solution?

Merci

Il faut aller dans "Type / Qualité du Papier", puis changer la source.

Mouai, iPhoto...

Ça se passe en deux étapes.

Dialogue d'impression iPhoto, là, tu définis ton format (taille du papier, etc...)

Le choix du bac se fera à la deuxième, lorsque tu auras cliqué sur le bouton "Imprimer" (dans l'interface de iPhoto), la boîte de dialogue d'impression du système apparaîtra.

Là, tu déploies le bouton triangle bleu et tu choisis le bac : iPhoto>Type/Qualité du papier>Papier>Source>Bac Photo

Les options et choix disponibles dépendent aussi de ton imprimante.

Super Merci, j'arrive avec IPhoto.
Maintenant, comment je peux faire pour imprimer via HP Photosmart, qui pemet de faire des montages et d'avoir des formats sympas??

encor Merci

Super Merci, j'arrive avec IPhoto.
Maintenant, comment je peux faire pour imprimer via HP Photosmart, qui pemet de faire des montages et d'avoir des formats sympas??

encor Merci
Sélectionner ta photo (ou tes photos) et aller dans Fichier>Exporter>HP Photosmart Mac

Pour plus de renseignements, je te renvoie à l'aide de HP Photosmart car je n'utilise pas fréquemment cette interface.