Pilote pour HP OfficeDeskjet K7100

LucasduMans72

Membre enregistré
13 Octobre 2023
2
0
73
Bonjour

Depuis que HP a décidé de supprimer le suivie et maj des Pilotes pour HP OfficeDeskjet K7100 je ne peux me servir de mon imprimante qui fonctionne tres bien !!

QQ a peut etre une solution ? HP est injoignable !! (ce n'est pas le Sav assez parfait d'Apple) et payer pour arriver à une non solution ca me gonfle. Cette imprimante est A4 et surtout A3 donc tres efficace.... je n'ai pas envie d'investir dans une nouvelle imprimante (si oui ce ne serait pas chez HP en tous cas !! grrr)

merci d'avance pour vos retours éclairés.
 
Depuis que HP a décidé de supprimer le suivie et maj des Pilotes pour HP OfficeDeskjet K7100 je ne peux me servir de mon imprimante qui fonctionne tres bien !!
C'est bien, sauf que les pilotes de 2013 chez HP ne vont pas au-délà d'OS X Mavericks 10.9 et que tu ne mentionnes pas ta version en cours !
QQ a peut etre une solution ?
Une seule, utiliser VueScan qui n'est pas gratuit, mais tu peux avant d'acheter tester pendant la période d'essai.
 
J'ai eu le même soucis avec une Deskjet 3630. J'ai pu installer le driver d'impression, mais rien pour le scanner. La solution gratuite trouvée est l'utilisation de l'utilitaire Capture installé avec MacOS (je suis sur High Sierra). Ça fonctionne très bien.