Pilotes Leopard pour imprimante HP 5850

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le pilote PPD pour l'imprimante HP Deskjet 5850 ?

J'ai eu beau télécharger (plusieurs fois !) le logiciel d'impression pour cette imprimante sur le site de HP, mettre à jour Léopard, et installer les packages imprimantes HP du disque d'installation, aucune de ces démarches n'a fait apparaître l'imprimante HP Deskjet 5850 de la liste des imprimantes dans mes Préférences (sélection : "Options et fourniture"). Pourtant elle est bien indiquée par Apple dans la liste des imprimantes supportées par Léopard. Difficile à comprendre pourquoi elle n'apparaît pas sur mon système. Peut-être un nettoyage système un peu trop efficace à un moment donné.

Je peux faire fonctionner l'imprimante avec un driver générique (Gutenprint), mais alors la fonction recto-verso et d'autres options ne fonctionnent pas, alors qu'elles fonctionnaient auparavant. J'ai perdu le disque d'installation, qui était de toute façon ancien.

La meilleure solution semble être d'obtenir de l'un d'entre vous, et d'installer manuellement dans le dossier idoine, le pilote PPD. C'est dans la Bibliothèque du dossier Système.