Pb Imprimante USB sur Freebox Révolution et Mountain Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

sangoke

Membre confirmé
6 Octobre 2011
38
1
Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon souci.
J'avais auparavant une freebox V5 avec une imprimante hp laserjet 1200 series branchée en USB dessus afin de partager l'imprimante par le réseau wifi de chez moi. Tout cela fonctionnait bien après le paramétrage sur l'interface administration de la freebox, je pouvais ajouter l'imprimante en allant dans l'onglet intitulé "windows" dans les paramètres pour ajouter une imprimante de mon mac. J'ai sélectionné workgroup, freebox puis l'imprimante en question et tout marchait parfaitement.

Depuis peu nous avons reçu la freebox revolution, les mêmes étapes ont été effectuées mais lors du lancement de l'impression, le documet reste dans la file d'attente avec marqué "En attente d'authentification" et rien ne se passe...

Pareil sur le Macbook Pro Rétina de mon père qui lui aussi tourne sous Mountain Lion.

Si quelqu'un a une solution...

J'ai entendu parler d'un souci entre la freebox révolution et Mountain Lion mais sans trouver de solutions donc si certains en ont je suis preneur.

Merci à tous,

Dans l'attente de vos réponses


Et, sans rire, il est où, le problème de périphérique, là ? Ton problème est un problème de réseau spécifique à la Freebox. Comme les problèmes spécifiques à la Freebox font l'objet d'un sujet unique dans "Internet et réseau", je ne peux pas y déplacer ton sujet, donc, je ferme ici, et tu vas poser ta question là bas (tu peux faire un copié/collé de ton texte, pas la peine de tout retaper)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.