Pb install DivXpro !...

vins27

Membre confirmé
9 Mars 2004
41
0
j'ai essayé d'installer divx pro plusieurs foi, mais je n'y arrive pas,je me retrouve sur le menu " divx decoder configuration" et esuite j'ai beau essayer, je ne peut pas aller plus loin. quelqu'un peut il m'aider?

vins27 a dit:
j'ai essayé d'installer divx pro plusieurs foi, mais je n'y arrive pas,je me retrouve sur le menu " divx decoder configuration" et esuite j'ai beau essayer, je ne peut pas aller plus loin. quelqu'un peut il m'aider?

en fait divx pro est un codec ... si tu exportes avec QUICK TIME PRO par exemple, tu pourras choisir le codec Divx Pro ...

J'ai lgtps cru qu'il s'agissait d'un lecteur !

moi aussi , je pensait qu'il s'agississait d'un lecteur! merci pour l'info! tu me dit qu'il faut que j'exporte avec quick time, cad, quel maip tu fait? et est ce que c possible avec vlc?

vins27 a dit:
moi aussi , je pensait qu'il s'agississait d'un lecteur! merci pour l'info! tu me dit qu'il faut que j'exporte avec quick time, cad, quel maip tu fait? et est ce que c possible avec vlc?

je veux pas dire de conneries mais il me semble que VLC ne permet pas l'exportation ...

En fait je crois que Divx Pro t'installe un codec qui te permet de lire les divx ... faut pas chercher plus loin

Pour ce qui est de l'exportation avec QT, que le pro le permet