Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Pb installation -Diagnostic Apple en boucle
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Aslow" data-source="post: 13906401" data-attributes="member: 1145084"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Ayant un MacBook Pro mid-2013, j’ai voulu réaliser ce matin la MAJ macOS et je tourne en rond sur le message d’erreur m’indiquant de réaliser un diagnostic Apple en appuyant sur la touche « D ». Diagnostic qui ne trouve aucune erreur, je redémarre donc, et tombe à nouveau sur le même message d’erreur :</p><p></p><p></p><p style="text-align: center">[ATTACH]200131[/ATTACH] [ATTACH]200133[/ATTACH]</p><p></p><p>Mes excuses si le sujet est en doublon, il ne me semble pas avoir trouvé de fil similaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aslow, post: 13906401, member: 1145084"] Bonjour à tous, Ayant un MacBook Pro mid-2013, j’ai voulu réaliser ce matin la MAJ macOS et je tourne en rond sur le message d’erreur m’indiquant de réaliser un diagnostic Apple en appuyant sur la touche « D ». Diagnostic qui ne trouve aucune erreur, je redémarre donc, et tombe à nouveau sur le même message d’erreur : [CENTER][ATTACH alt="8150F709-3FBF-43BC-B6C4-C718ECD02F56.jpeg"]200131[/ATTACH] [ATTACH width="224px" alt="A725996E-A13D-495E-888C-10808B650183.jpeg"]200133[/ATTACH][/CENTER] Mes excuses si le sujet est en doublon, il ne me semble pas avoir trouvé de fil similaire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Pb installation -Diagnostic Apple en boucle
Bas