pb installation Kazaa

bertouille

Membre confirmé
10 Octobre 2001
49
0
Visiter le site
j'essaye d'installer Kazaa sur Virtual PC sous MAc OS X et a chaque fois, a la fin de l'installation il me dit qu'il y a un pb avec un DLL. Est-ce normal ? est-ce possible de l'installer ?

merci de m'aider
 
même problème, après l'installation Kazaa ne veut pas se lancer pour cause d'installation incomplète, il manque un fichier .dll?!

config: VPC5 OSX, Windows2000
 
J'ai eu exactement le même problème.
Pas de panique, allez chercher le .dll en question sur le net (en le cherchant sur google par exemple) et une fois téléchargé intégrez-le dans system32 dans le dossier windows (à moins que ce ne soit system tout court) bref un des deux.
Relancez l'installation: hop ça marche!
Bon dl.
Mais le mieux ce serait que nous ayons enfin droit à un client kazaa sous osx!! si vous avez des infos à ce sujet, je vous écoute!
 
Après recherche sur le web, le fichier manquant, cd_clint.dll, se trouve être un SPYWARE!
Pour ne pas être espionné, il existe des fichiers "dummies" qui remplaçent cd_clint.dll par une version bidon. J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. chez moi. Kazaa refuse toujours de se lancer.
Par contre, j'ai trouvé une solution plus simple, qui fonctionne: Kazaa Lite. C'est une version de kazaa sans pub et sans spyware. Et ça marche!
cool.gif