pb ipod

jayz

Membre confirmé
31 Janvier 2005
59
0
45
J'ai un ipod 16G depuis un peu plus d'un an, lorsque je l'ai connecté, il est apparu et itunes s'est ouvert normalement, puis je l'ai éjecté, mais l'écran marquait qu'il était encore connecté, aucune manoeuvre possible. Puis il s'est déchargé et lorsque je l'ai reconnecté, il ne charge plus et le mac ne le connecte plus.
Quel est le bug? Y-a-t-il une solution à tenter?
Merci
 
As-tu tenté un Reset ? ça résous pas mal de pb
 
c'est un ipod nano il me semble.
Je n'ai pas essayé le reset, comment fait-on?

Ça vient faire quoi ici, ce sujet ? De quoi tu vas aller parler dans le forum "iPod", alors ? De tes problèmes d'imprimante ou de scanner ? :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
D'après Apple:

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).

2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.

Si le problème persiste, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier sur une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille. Tentez de réinitialiser l’iPod tant qu’il est connecté à l’alimentation.
 
J'ai essayé le reset, ok.
Problème, itune me dit qu'un ipod est en attente, mais au bout d'un moment il affiche " une erreur inconnue s'est produite: erreur 1601 "