pb java avec Mozilla 1.1

filou95

Membre actif
22 Avril 2001
476
1
66
Salut
Avec Mozilla 1.1 en tant qu'admin le chat ( voila par ex ) passe, l'applet se lance et ça marche.
Par contre si un des autres users non admin lance Mozilla et essaye de chater, l'applet ne veut pas se lancer ? pas moyen de chatter en dehors de l'administrateur de l'ordi ?
Question de droits sur certains fichiers je pense ?
Très énervant car j'avais l'intention de virer classic que mes enfants sont les seuls à utiliser et uniquement pour IE classic pour le chat ( vu que ça ne marche toujours pas sous IE 5.2 non plus
mad.gif
)
Merci si vous avez une idée.
 
Tu as installé ou le plug in, ds le dossier Internet Plug de ton user ou ds le dossier /Library/Internet Plug-in ??? S'il est ds le tien il ne sera valable que pour toi et les autres users ne pourront pas en profiter...
 
par contre le Java est pas géré tres bien encore avec Mozilla

moi suis obligé de jongler en permanance entre IE et Mozilla de cette facon j arrive à lire la plupart des sites en JAVA mais j ai pas encore trouve le naviguateur qui sache le gérer parfaitement dommage!
 
Oui, j'ai le plugin MRJ carbon 1.0 dans le dossier internet plugin dans HD/library
J'ai aussi essayé de le virer et de l'installer pour chaque user en lui donnant des droits d'admi --> marche toujours pas.
Alors j'ai créé un user tout neuf sur mon Ti et bien marche pas l'applet ne se lance pas --> il y a bien un pb en multiutilisateurs Doooooooommageeeeeeeeeeee
frown.gif
 
Comme ça parle Java, j'ai un gros pb : je viens (betement) de telecharger la MAJ Java 1.3.1 parce que MAJ Logiciel me la proposait et depuis j'ai plus de Jav ni avec OW ni avec IE (le récent) alors que hier tout marchait.

Je suis encore en 10.1.0.3 c'est la raison ou y a un réglage java (ailleurs de que dans les navigateurs que j'ai pas capté.

Merci de répondre - ceux qui savent - important pour moi ce truc
 
Depuis je suis passé en 1.1.5 pour tester le truc. En fait quand je consulte sur leNet une applet java y a pas de pb elle charge et fonctionne. C'est en local sur mon disque que ça reste un carré blanc sec.

Si j'active les messages Java, blanc net aussi

Help ... pas vu de prefs Java ... ailleurs que dans les navigateurs quoi
 
moi j'ai pas de java
frown.gif
ni avec internet explorer ni avec mozzilla 1.1, pourtant j'ai le plug-in, je crois que j'ai accès au chat de caramail mais pas celui de yahoo. A quand du java pour omniweb?
frown.gif
 

Sujets similaires