Pb licence Iconographer !...

noAr

Membre actif
6 Décembre 2002
443
50
49
Paname
Salut à tous,

Voila.
Ayant acheté via internet une license pour Iconographer, je m'appretais à profiter pleinement de ce fabulaux shareware dans la minute.

Sauf que.

Le bestiole refuse d'avaler mon log + pass d'enregistrement. Etant donné qu'il y a un "é" dans le log (Hervé Truc), je me dis que l'algo qui tire l'un de l'autre doit merdouiller pour des raisons d'encodages à la génération. Bref.
Ma vraie questions c'est : que me conseillez-vous de faire SACHANT que j'ai déjà balancé 3 emails par personnes en 3 jours sur 4 boites tournant autour de Kagi, Mscape et autres. Et que - vous l'attendiez - j'ai un bruit blanc sur toutes les lignes.

Je le rachète sous un autre patronyme ? Pitié.


bien à vous,

noAr
 
noAr a dit:
Salut à tous,

Voila.
Ayant acheté via internet une license pour Iconographer, je m'appretais à profiter pleinement de ce fabulaux shareware dans la minute.

Sauf que.

Le bestiole refuse d'avaler mon log + pass d'enregistrement. Etant donné qu'il y a un "é" dans le log (Hervé Truc), je me dis que l'algo qui tire l'un de l'autre doit merdouiller pour des raisons d'encodages à la génération. Bref.
Ma vraie questions c'est : que me conseillez-vous de faire SACHANT que j'ai déjà balancé 3 emails par personnes en 3 jours sur 4 boites tournant autour de Kagi, Mscape et autres. Et que - vous l'attendiez - j'ai un bruit blanc sur toutes les lignes.

Je le rachète sous un autre patronyme ? Pitié.


bien à vous,

noAr

Une idée comme ça...
Je me souviens d'avoir eu un jour un problème d'accents dans un javascript pour une boîte d'alerte... pour afficher un "é", il fallait mettre un "È" dans le code !... :rateau:
Peut-être qu'en remplaçant le "é" par "autre chose" donnant un "é" dans l'encodage d'Iconographer, ça marcherait ?...
Enfin, j'espère que tu auras quand même des réponses et des solutions des auteurs et autres... ;)
 
Bon, rien ne marche. Je crois que je vais le racheter. Je suis très ennuyé de ne même pas pouvoir les engueuler, tellement ils restent sourds à mes emails? >:-O
 
A mon avis, essaye toujours de les Tracker par email encore et encore, j'usqu'a ce qui répondent. Parce que dépenser 15¤ encore pour un truc dont tu n'es pas sur que cela fonctionne, je trouve ça quand même moyen.

Quelle utilisation exacte veux tu faire de ce logiciel ? Parce que si c'est pour créer des icônes, peut être d'autres logiciels existent, mais je ne pense pas que repayer soit la meilleur solution.
 
Bon bah j'ai repayé.
Oui, il y a d'autres trucs mais plus chers, et j'aime bien ce foutu shareware.

Et ca marche.
C'était l'algo qui fait la correpondance nom->pass, à tous les coups.
Donc : Sur ce truc, évitez de vous appeler Hervé, Chloé, Barnabé ou autre prénom à caractères exotiques.
Un peu comme ici avec les points de suspension. Je n'insiste pas. :)