pb modem olitec sur imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
mon modem interne vient de claquer (d'ailleurs ça a fait cloc). j'ai un imac2 350 avec os9.1
j'ai donc acheté un modem externe olitec universal self memory (un des seuls pour mac pour pas dire le seul, apparemment) et souvent il se bloque, le bouton rouge rd reste allumé, et je suis obligé de l'éteindre et le rallumer pour m'en resservir.
quelqu'un a-t'il eu ce problème ?
que puis-je faire ?
est-ce que je l'envoie chez olitec. je leur ai envoyé des mails et ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais ça continue....

merci de votre aide

sébastien

Ca ressemble furieusement à un problème de script modem qui ne correspond pas dans le tableau de bord modem.

Faut bien indiquer le modem que l'on utilise et le script OLITEC qui va avec ton modem. (Sinon tu peux essayer un script d'US ROBOTICS de même vitesse).

j'ai le même prob, mais ça ne vient apparemment pas des scripts de modem. olitec m'a aidé mais je vais devoir le renvoyer car ils ne savent plus quoi faire.
peut-on désactiver le modem interne ou quelque chose comme ça ? ça serait pas lui qui fait bloquer ?
je sais plus quoi faire ...
merci de votre aide
rolleyes.gif

Salut,

Moi, j'ai un Olitec Universal self memory pro.

Le seul pb que j'ai, c'est quand je j'allume, de tps en tps, il ne s'initialise pas. Je dois l'éteindre et le rallumer et ensuite ça fonctionne bien.

Il ne sert à rien de désactiver le modem interne, mais si tu veux le faire quand même, désactive l'extension Moden interne, je crois que ça suffit.

Depuis Mai j'ai ce problème: rd en rouge 10secondes après l'affichage de la page d'accueil Wanadoo
Je n'arrive à aucune connexion: blocage au bout de 10s à chaque fois! Aucun pb sur PC!
On vient de me dire qu'il faudrait changer la page d'accueil?

Comme je refonctionne avec le modem interne et le script modem Farallon...Depuis Mai mon Modem externe est dans sa boite: A Vendre!!!

Peut-on m'aider sur l'info...
Merci
Kenavo
grin.gif

si c'est une version avec afficheur lcd sur le dessus ("pro"), il faut tripoter les boutons pour regler le choix de la langue sur français, ce qui adapte aussi le comportement du modem aux spécificités franèaises.