M
Membre supprimé 2
Invité
mon modem interne ne semble plus accessible. il ne marche plus et quand je vais dans le tableau de bord modem, il ya marqué :
aucun port série disponible
que puis-je faire ?
j'ai acheté un modem externe olitec universal self memory usb, mais on dirait qu'il se bloque ... je suis obligé de le réinitialiser des fois au bout de 2 minutes de connexion ....
faut-il désactiver le modem interne ?
l'enlever de l'ordi( comment on démonte?)
AU SECOURSSSSS !!!
olitec n'a pas l'ai de pouvoir m'aider et j'aimerais faire le maximum avant de le renvoyer
aucun port série disponible
que puis-je faire ?

j'ai acheté un modem externe olitec universal self memory usb, mais on dirait qu'il se bloque ... je suis obligé de le réinitialiser des fois au bout de 2 minutes de connexion ....
faut-il désactiver le modem interne ?
l'enlever de l'ordi( comment on démonte?)
AU SECOURSSSSS !!!
olitec n'a pas l'ai de pouvoir m'aider et j'aimerais faire le maximum avant de le renvoyer