pb mysql

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes avec mysql depuis que je suis passée de la première version de mac OS X à Jaguar.
En fait, lors de l'installation, le technicien chargé de ma machine à effacé incorrectement les utilisateurs et du coup, je ne peut plus utiliser le nom raccourci mysql pour mon utilisateur mysql. J'ai bien entendu essayé avec un autre nom, et en ait tenue compte lors du lancement du service, mais ça ne marche pas !!!
Du coup, je n'ai plus les droits d'accès sur mes bases de données !!!

Quelqu'un aurait il une petite idée pour me dépanner ?
Merci d'avance /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Tu parles des utilisateurs Mac OS X / Unix ou des utilisateurs déclarés dans la table users de MySql ?

normalemnt avec jaguar l'ancien utilisateur "mysql" qu'il fallait créer soi même est écrasé et remplacé par un autre, qui n'a à priori pas de mot de passe. Si tu veux le changer tu ouvres la session en mettant mysql et aps de pass de la même facon que pour se loguer en root, tu vas ds les pref système et tu changes le pass... Tu peux aussi te loguer en root ou utiliser batchmod et attribuer les droits à un autre utilisateur...