Bonjour,
depuis quelques jours mon iMac Intel Core 2 Duo équipé 10.5.2 devient bizarre. Voici les anomalies constatées :
- apparition puis disparition d'un grand trait au milieu de l'écran
- quelques bizzareries d'affichage (genre trucages photo booth) surviennent inopinément et disparaissent
- des tâches de couleurs apparaissent et disparaissent également
- figeages complets du système (obligé de forcer un redémarrage)
- réveil après mise en veille automatique impossible
- connexion internet aléatoire (a priori sans pb FAI)
Ces problèmes ne sont pas constants mais soudains...
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel, pas reçu de mail suspects, pas consulté de pages internet inconnues.
Bref, le mystère est entier...
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
depuis quelques jours mon iMac Intel Core 2 Duo équipé 10.5.2 devient bizarre. Voici les anomalies constatées :
- apparition puis disparition d'un grand trait au milieu de l'écran
- quelques bizzareries d'affichage (genre trucages photo booth) surviennent inopinément et disparaissent
- des tâches de couleurs apparaissent et disparaissent également
- figeages complets du système (obligé de forcer un redémarrage)
- réveil après mise en veille automatique impossible
- connexion internet aléatoire (a priori sans pb FAI)
Ces problèmes ne sont pas constants mais soudains...
Je n'ai installé aucun nouveau logiciel, pas reçu de mail suspects, pas consulté de pages internet inconnues.
Bref, le mystère est entier...
Quelqu'un a une idée ?
Merci !