PB Projet Imovie/Sauvegarde Time Machine

Arn2oh

Membre enregistré
7 Janvier 2011
5
0
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de section. -> Ben là, c'est raté, pourtant, il y avait cette annonce "à lire avant de poster" en, tête du forum ! :rolleyes: On déménage.
je vous explique mon problème, Il y a plusieurs mois de cela, j'ai changé le disque dur de mon Macbook pour un plus performant, seulement il a laché il y a peu de temps, j'avais éffectué dessus plusieurs montages vidéos sur Imovie, en projets.
Je faisais régulièrement des sauvegardes Time Machine donc il me reste les fichiers Imovie Project, je les ai importés sur mon nouveau DD, mais je n'arrive pas à les ouvrir avec Imovie, Imovie se lance, mais ne fait rien..
Je suis actuellement sur Snow Leopard, et je l'étais aussi avant, avec Imovie 8.0.6
J'espère avoir été clair...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Bonne soirée

Bonsoir, et bienvenue sur MacGé,

Les Projets ne sont que des chemins qui mènent aux films stockés dans Évènements (Events)
= il te faut les données en plus des chemins,
et donc restaurer Events en plus de Projects.

Et il vaut mieux restaurer en passant par l'espace intergalactique de TM, plutôt que d'importer en passant par le Finder
= ça évite les problèmes de permissions.

Bonjour,
C'est également ce que j'ai fais, j'ai carrément copié tout mon dossier VIDEOS, pour ne rien perdre, mais in l'en veux toujours pas...