Pb QuickTime

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
42
Bonjour j'ai un problème avec Quick time il ne lit pas les vidéos en entier genre sur 10 min il la première que dois je faire?

Thrawn a dit:
Bonjour j'ai un problème avec Quick time il ne lit pas les vidéos en entier genre sur 10 min il la première que dois je faire?

J'ai vu dans ton profil que tu as un powerbook de 2005. Tu as donc Tiger? Mis à jour en 10.4.5 peut-être? (tu corrigeras si mes déductions sont erronées).

Est-ce que cela se produit pour toutes les vidéos que tu essaies de lire avec quicktime ou bien seulement certaines? (précise l'extension dans ce cas là)

Est-ce que tu as installé des plug-ins pour quicktime genre plugin divx ou flip4mac? (si oui, précise quel plugin et la version)

Donc tout est exact pour ce qui concerne mon ordi pour les extensions c'est .mpeg et lorsque j essai de lire certains .avi il me dit qu'il me manque certains pilotes la il me redirige pour dl les pilotes mai j ai beau en rajouté ca change rien je sais meme pas s'il sont réellement instalé donc si tu peux me conseillé des pilote divx je suis prenneur merci.