PB RAPIDITE SAFARI

lidojos

Membre confirmé
9 Mars 2009
49
0
Savoie, près Lac du Bourget
Bonjour à tous,

J'ai fait la dernière mise à jour de SAFARI le 15 juin 2009 et depuis, je rame... en effet, lorsque j'appelle une page, j'ai en haut de l'écran dans la barre "adresse http", sur la droit, le message "chargement en cours" mais ce chargement est 100 fois plus long qu'avant.
Apparemment, en allant dans "application", j'ai la version 4.0.
D'où peut venir ce problème ??? De la dernière version ??? D'autre chose ???
MERCI d'avance de votre aide.

lidojos:confused:

J'ai fait le même constat depuis quelques jours, alors que ça gazais à mort depuis l'install, et en Bêta avant.
Vidage des caches et tout avec Onyx.
Pas de changements...

"Qu'est-ce que j'ai installé depuis ?"

Hier, j'ai désactivé iAntivirus installé en test depuis le 19 et ça repart comme en 14... :mouais:

Peut-être une install qui met la zone ?

Bonjour

En ce qui me concerne, rien de changé au niveau du téléchargement depuis mon passage à la version 4.

Le reste de la navigation est plus rapide que sur la version 3, sauf pour les pages contenant des images GIF animées (bug dans le webkit ?).

Il y a peut-être un problème avec un plugin ou un logiciel connexe, voire avec le serveur visité, le serveur DNS ou le réseau.

En allant dans le menu Développement > Afficher l'inspecteur web (ou Alt+Cmd+I) sous Ressources, on peut voir les éléments qui présentent des retards de téléchargement par rapport au reste de la page.

Peux-tu donner un lien vers une page qui pose problème ?