Bonjour,
J'avais des problèmes avec mon logiciel WORD qui quittait parfois inopinément.
J'ai décidé de le réinstaller à partir du disque MICROSOFT OFFICE X.
Impossible.
En cours d'installation (personnalisée, pour ne réinstaller que WORD) je recevais ce message :
"word 10 type library introuvable"
J'essayais alors une installation standard (pour tout réinstaller : excel, entourage...), j'avais alors ce message :
"microsoft data base daemon introuvable"
Il faut dire que j'avais peut être auparavant fait l'erreur de "mal" désinstaller WORD : j'avais fait une recherche de tous les éléments comportant "WORD" et j'avais tout jeté à la corbeille !
(dont probablement "word 10 type library" par exemple)
Finalement, j'ai du me résoudre à copier l'application WORD à partir de l'ordi de ma copine - sans pouvoir le réinstaller à partir du kit d'installation.
Que s'est-il passé ?
C'est grave docteur ?
J'avais des problèmes avec mon logiciel WORD qui quittait parfois inopinément.
J'ai décidé de le réinstaller à partir du disque MICROSOFT OFFICE X.
Impossible.
En cours d'installation (personnalisée, pour ne réinstaller que WORD) je recevais ce message :
"word 10 type library introuvable"
J'essayais alors une installation standard (pour tout réinstaller : excel, entourage...), j'avais alors ce message :
"microsoft data base daemon introuvable"
Il faut dire que j'avais peut être auparavant fait l'erreur de "mal" désinstaller WORD : j'avais fait une recherche de tous les éléments comportant "WORD" et j'avais tout jeté à la corbeille !
(dont probablement "word 10 type library" par exemple)
Finalement, j'ai du me résoudre à copier l'application WORD à partir de l'ordi de ma copine - sans pouvoir le réinstaller à partir du kit d'installation.
Que s'est-il passé ?
C'est grave docteur ?