Le DVD doit être générique. Autrement ça ne marchera pas (post #10)si je trouve un DVD de snow leopard pense tu que ça fonctionnera ?
Le DVD doit être générique. Autrement ça ne marchera pas (post #10)si je trouve un DVD de snow leopard pense tu que ça fonctionnera ?
1 DVD ou 4 CD.A la base il était livré avec OS X 10.4 Tiger avec 2 DVD, l'un contenant le logiciel d'installation, l'autre les logiciels.
Oui, mais la difficulté quand on ne connait pas trop est de ne pas acheter un DVD lié à une machine.Concernant Snow Leopard, on en trouve à profusion sur eBay…
Ton DVD Tiger, c'est bien un DVD générique ? Il n'a pas été livré avec un Mac ? Tu as bien regardé ce qui est écrit dessus ?pourquoi j ai le sens interdit avec le dvd de tiger car c est le seule que j ai en origine avec lion
C'est le DVD d'origine livré avec cet iMac ? Si oui, ton SuperDrive est vu l'âge, peut-être HS.pourquoi j ai le sens interdit avec le dvd de tiger car c est le seule que j ai en origine avec lion
Dans ce cas, le DVD ne monterait pas, non ?C'est le DVD d'origine livré avec cet iMac ? Si oui, ton SuperDrive est vu l'âge, peut-être HS.
Tu n'as pas répondu à mon post#26…le dvd est bien reconnu il charge et sens interdit ! ca veut dire quoi ?
Moi, je ne comprends pas cette phrase...pourquoi j ai le sens interdit avec le dvd de tiger car c est le seule que j ai en origine avec lion
Un lecteur qui ne fonctionne pas, recrache le CD ou le DVD.Dans ce cas, le DVD ne monterait pas, non ?
Parce que là c'est un sens interdit qui apparait…
Tu as donc deux problèmes.ce que j ai besoin de savoir est que veut dire ce sens interdit ou le message d erreur sur la photo envoyé
et que faire du coup
(pour infos ce msg est avec le dvd tiger server)
le dvd tiger est un copié sur un original mon collègue sans est déjà servi sans PB
Parce que comme avec un DVD de Windows, il y a une séquence de démarrage que l'on appelle boot qui permet à la carte mère de démarrer dessus lors d'un démarrage en maintenant la touche C. En dehors de cette procédure, toute autre tentative est vouée à un échec. Par curiosité, tu as tenté cette séquence de démarrage depuis le Mac de ton collègue ? Entendons-nous bien, par séquence de démarrage, il faut insérer le DVD puis démarrer en maintenant obligatoirement la touche C.mais qu il original ou grave pourquoi j aurai un sens interdit sur l un et pas l autre alors que mon collegue sans sert sans pb sur le sien