Pb réseau imprimante/livebox

jordan8576

Membre enregistré
29 Août 2010
1
0
36
salut tout le monde.

J'ai cherché partout, sur pas mal de forum, même appelé Apple ou encore orange, aucune réponse.

J'ai une imprimante HP 2280, branchée en usb sur ma livebox. j'ai un Macbook pro 10.6.4 partitionné en mac et windows XP. Mon imprimante est installée sur les deux partitions. elle fonctionne très bien en wifi via XP, mais impossible de la paramétrer sur le mac. j'ai pourtant suivi au pied de la lettre les tutoriel d'assistance sur le site d'orange: rien à faire.

Mon imprimante ne fait pas wifi d'origine, mais le but est de la faire passer pas la box.

Est-ce que qq'un peut m'aiguiller...
Merci beaucoup.

Jordan.

Préférences Système -> Imprimantes -> Ajoute imprimante (+ en bas de la fenêtre à gauche) et suivre les instructions...

Moi aussi j'ai une livebox, et je croix bien qu'il faut se résigner à la faire fonctionner comme routeur, car j'ai bien l'impression que la livebox est un trés mauvais routeur.
Moi je pense acheter un vrai routeur sur lequel ma livebox sera branchée et elle ne servira que de modem et de borne wifi.

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

Préférences Système -> Imprimantes -> Ajoute imprimante (+ en bas de la fenêtre à gauche) et suivre les instructions...

Suivre les instructions c'est bien beau, mais encore faut'il qu'il y en ai !!
Et là il n'y a aucune instruction.