Pb réseau

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
45
Strasbourg
J'ai un pb avec Airport Express, ca marche impecc pour le net mais je ne vois plus les autres ordis de mon réseau :confused: :confused:

idem pour moi, je cherche comment faire...

j'arrive a voir l'ordi en réseau mais en entrant directement par l'adresse IP, je ne peux pa par le chemin traditionnel et je n'ai pas accès a tout le disque, je n'ai pas mis de droit. Y t'il une solution dans les paramètre admin de l'airport express ? Merci pour votre aide .
Fabrice

Moi je vois rien du tout, j'ai réglé Express en mode wap (sécurité) et je ne vois pas l'autre ordi dans Réseau...

tous tes ordis sont connectés de la même façon à la borne ? (filaire, pas filaire)
Le routage est-il activé sur la borne ?
Sont-ce tous des macs ?
As-tu des firewall activé sur l'une ou l'autre des machines ?
Les partages de fichier sont-ils activés ?

En gros, à quoi ressemble ton réseau, et comment t'y es-tu pris jusqu'à présent ? ça me semble la moindre des choses de décrire son cas précisément quand on attend une réponse, tu devrais commencer à le savoir, depuis le temps que tu traînes par ici.

Modem cable branché sur un routeur netgear filaire et sur lequel j'ai branché Express pour pouvoir surfer sur le net avec mon PWB. les autres ordis c'est un mec et un pc...pas de firewall et partage activé