Pb Safari 4 et Shockwave

TheWildman

Membre confirmé
13 Janvier 2004
57
11
Lyon
Bonjour,

après avoir cherché vainement sur le forum une solution qui fonctionne chez moi je pose ma question:

depuis la semaine dernière j'ai un message d'erreur sous safari 3 et 4 à propos d'un contenu MIME non lisible ayant pour origine le module Shockwave / çà me le fait sur www.Pingoo.com par exemple, le player Youtube en haut à droite ne s'affiche plus

j'ai pourtant bien téléchargé Flash et Shockwave 11 pour Safari sur Léopard mais rien n'y fait / Sous FF 3 je n'ai pas ce problème

Faut il par exemple installer manuellement ce module SW dans un dossier particulier ?

Merci de m'éclairer de vos lumières

Si tu es sous Mac OS X 10.5 ou ultérieur, et sur un Mac Intel, télécharge la dernière version de Shockwave Flash et installe-la. Puis redémarre (à tout hasard, ça ne fait pas de mal) et dans Applications, sélectionne Safari et fais Cmd+I pour voir les informations : coche la case "Ouvrir en 32 bits" et lance Safari.
Normalement, ça devrait fonctionner. Pour le tester, cherche un endroit connu de Paris (par exemple le Musée du Louvre/Paris sur http://www.pagesjaunes.fr et clique sur le lien "Vue 3D", puis clique sur le bouton "activer vue en 3D").
Bonne chance.