Pb Screen Movie Recorder

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour,
Screen Movie Recorder est une petite appli qui permet d'enregistrer ce qui se passe à l'ecran, je l'ai utilisé dans le but de capturer les animations iTunes pout me faire un petit montage.
Cela fonctionne bien, mais (eh oui sinon je serais pas là...) j'ai un probleme avec l'animation sur les sequences capturéees, elles sont en effet quelques peu saccadées il me semble par rapport à l'original... :(
J'ai essayé de jouer au niveau de l'animation iTunes (limiter à 30ips oui et non) et au niveau de la capture (le logiciel permet de capturer jusqu'a 50ips) ainsi que sur la taille des images, mais je ne sais pas d'ou ça peut venir ! :confused:
Une âme charitable aurait elle une idée ? :siffle:
Merci ! :zen:
 
Bon, je rebondis sur ce topic pour ne pas en ouvrir un autre... ;) :D

Je viens de découvrir ce logiciel, qui peut s'avérer intéressant dans certains cas.

J'ai enregistré diverses actions à l'écran, mais je me retrouve avec un film QT où seule une petite partie de l'écran est "filmé". :mouais:

C'est normal, ou c'est dû au fait que je n'ai pas encore payé ce logiciel et qu'il est pour le moment bridé ?
 
Bon, je rebondis sur ce topic pour ne pas en ouvrir un autre... ;) :D

Je viens de découvrir ce logiciel, qui peut s'avérer intéressant dans certains cas.

J'ai enregistré diverses actions à l'écran, mais je me retrouve avec un film QT où seule une petite partie de l'écran est "filmé". :mouais:

C'est normal, ou c'est dû au fait que je n'ai pas encore payé ce logiciel et qu'il est pour le moment bridé ?
je viens de downloader pour tester ( en mode gratosse)

dans le mode d'emploi ( le html en anglais) de ce logiciel il est expliqué que tu selectionnes toi même la zone filmée
avant d'enclencher

Perso ca a filmé exactement la zone que j'ai délimitée

ceci dit ca a fait ramer le Mac grave grrave ( roue du loto)
et c'est que de la capture des mouvements ( pas de son)

Pas mal pour ce que c'est , mais hyper convaincu
 
dans le mode d'emploi ( le html en anglais) de ce logiciel il est expliqué que tu selectionnes toi même la zone filmée
avant d'enclencher

Perso ca a filmé exactement la zone que j'ai délimitée

:D

J'avais pas lu le mode d'emploi. ;)
Mode d'emploi en anglais d'une société française, soit dit en passant.

Effectivement, en délimitant la zone dès le départ, j'ai bien l'écran complet. :zen:

En modifiant les préférences, j'arrive à avoir un fichier assez fluide sans que ça rame.

Pour le son, je devrais bien pouvoir bricoler le fichier pour rajouter mes commentaires.

Je vais voir tout ça...
 
tu peux bien entendu changer les reglages de pref au cas par cas (accès pas par le menu d'appli à gauche ( pref grisées) , mais par la droite via la pastille dans la barre près de l'heure)