Pb site public Macbook pro

jamil

Membre confirmé
7 Octobre 2006
12
0
Salut,
j'ai un probleme, lorsque j'active partage web, il me donne 2 adresses, une me fait afficher le serveur apache et le second lien qui doit faire afficher ce qu'il y a dans mon dossier site ne fonctionne pas:
il m'affiche
"
Forbidden

You don't have permission to access /~Jamil/ on this server.

J'ai redémarré, mis le coupe feu a "autoriser toutes le connections"!

Je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide

Pour info,
j'ai essayé de vérifier les autorisations et tout ca mais rien à faire pour le moment, quelqu'un aurait une solution miracle pour moi?
Merci

Si ton dossier web se trouve dans ton home et dans une arborescence particulière, il faut vérifier les droits de toute l'arborescence... Même si ton dossier web est autorisé d'accès si le dossier qui le contient ne l'est pas tu ne pourras pas y accéder...
Tu as vérifier par le terminal les autorisations? N'oublies pas non plus que pour l'accès au dossier il faut que ce soit aussi autorisé en application pour qu'il puisse être losté puis lu
A+

Dans finder tu va dans aller, tu click sur aller au dossier ,et tu rentre:
Bloc de code:
/etc/apache2/users/
Tu ouvre avec ton éditeur de texte le fichier ton nom.conf .et vérifie si la ligne 5 est:
Bloc de code:
Allow from all

Mon fichier:
Bloc de code:
<Directory "/Users/jimmyoliger/Sites/">
    Options Indexes MultiViews
    AllowOverride None
    Order allow,deny
    Allow from all
</Directory>

Merci pour votre aide....

Alors les autorisations sont bonnes mais je ne sais pas comment autoriser pour les applications!

En revanche, le fichier mon nom.conf dans etc/Apache2/users/ n'existe pas, il n'y a rien dans ce dossier!