pb sur Battle.net

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Bonjour :)

Voilà, quand je veux me connecter à Battle.net, il me dit que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur, mais alors 16gigas ne lui suffisent pas ? :(

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :zen:
 
salut

bizarre ça :hein:

ta configuration c'est bien ça ?
emac G4
MAC OS X.3
600 mhz
512 Mo de RAM

et c'est battle.net dans un navigateur internet ou depuis Warcraft ? Starcraft ?

tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
 
Alors, question configs, c'est 700mhz, et la RAM, je ne sais plus avec exactitude, mais dans tous les cas c'est amplement suffisant :rose:

Alors, j'ai essayé de me connecter depuis Warcraft, je n'ai pas trouvée Battle.net avec mon navigateur (Firefox).

Finalement, ça a marché cette fois. Le télécjhargement a été lancé, mais j'ai abandonné là, n'ayant pas l'ADSL. Au fait, comment télécharger ces fichiers sans Warcraft ? :nailbiting:

désolé du dérangement, le précédent problème était peut-être dû aux pb de sessions :eek:
ça m'énerve, il suffi qu'on demande de l'aide pour que ça marcheuuu :mad:
 
Aaaaah, merci beaucoup pour les liens, Kisco ! :love: Très utile, ça, plus besoin d'aller sur Battle.net avec Warcraft :cool:

Et le patch, il change quoi ? :p
 
profondément désolé illustrissime, je m'excuse et me flagelle humblement (je vais chercher des orties fraîches) :eek::rose::rose::siffle:
Mais l'englais n'est pas tout à fait ma spécialité :siffle: Je vais y aller et lire ça de ce pas :rateau:

au fait, désolé pour le doublon, Black Beru :casse: