pb sur outlook express5

kiabesta

Membre confirmé
20 Avril 2002
39
1
(que je retrouve depuis que j'ai installé entourage2001)

je n'arrive pas à envoyer de messages depuis mes différentes boites aux lettres (comptes hotmail)

message d'erreur: "mémoire insuffisante" alors que j'alloue un max de mémoir vive, de quelle mémoire s'agit-il?, comment résoudre un tel pb?????


merci pour vos conseil ou vos réconforts
 
J'ai fait la même "bourde", apparamment outlook et etentourage ne font pas bon ménage et je me suis résolu à n'utiliser qu'outlook, et là plus de problèmes.
A toi de faire ton choix, entourage est plus convivial et offre plus mais..
amicalement

Tchet (Belgique)
cool.gif
 
à vrai dire outlook me convenait largement mais mon pb de mémoire insuffisante date de cemoment d'où mon idée d'installer entourage
(mais le pb persiste)

je vais tout de meme essayer de réinstaller outlook 5 avec la mises à jour récente, et on verra...
 
lorsque je veux envoyer un message, il me met un message "erreur 108" pas assez de mémoire!!!
merci de votre aide.....
-------------
Avant toute chose allez vérifier ce qui suit :

Ouvrez le Dossier Système de votre Mac et ouvrez le dossier Encodages texte, mettez tous les fichiers se terminant par encoding, s'ils existent, à la Corbeille. Il ne doit rester dans ce dossier que 15 fichiers avec des noms en français. Fermez le dossier Encodages texte et ouvrez le dossier Extensions. Vérifiez qu'il n'y a pas d'extension dénommée Text encoding converter mais qu'il y a bien celle nommée Conversion encodage texte. Fermez tout et redémarrez et videz la Corbeille.

S'il n'y a aucun problème de ce côté-là, augmentez la mémoire allouée à Outlook Express en faisant Commande-I sur l'application (fermée) et choisissez l'onglet Infos générales en face d'Afficher puis augmentez la valeur de Mémoire Souhaitée, par exemple le double de la valeur actuelle et testez.

Salutations.