Pb Sychronisation Iphone 5 depuis MAJ Ios7 GM

michmich92

Membre enregistré
13 Septembre 2013
7
0
36
Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon iphone 5 vers Ios 7 GM. Pour celà, j'ai suivi les indications de plusieurs tutos, et notamment la mise à jour d'Itunes vers 11.1 beta.
J'ai réussi à installer Ios 7, mais impossible de restaurer par la suite une sauvegarde que j'avais faite sur Ios 6.
Du coup, j'ai fait un downgrad vers Ios6 et réinstallé la dernière version d'Itunes disponible, mais je ne peux toujours pas synchroniser mon iphone avec Itunes, ni le restaurer avec les précédentes sauvegardes.
Lorsque je connecte mon iphone, le message suivant apparait : "Itunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services. Reconnectez-vous ou réessayez plus tard". Je clic sur OK, Itunes tente une syncro et le messsage suivant apprait : "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'Iphone car l'opération de sauvegarde a échoué." L'iphone apparait bien dans Itunes, mais impossible de tenter une nouvelle sauvegarde.
Lorsque je fais préférences, appareils (dans Itunes) pour voir la liste des sauvegardes, celle-ci est vide. Pourtant, celles ci apparaissent bien dans les dossiers Mobilesync/backup.

Je suis sur mac os 10.6.8.

Auriez-vous une solution ?

Merci

Bonsoir,

Essaye ça:

Va dans le dossier application, clic droit sur iTunes, affiche les informations et décoche mode 32 bits , ça devrait marcher !

@+

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je fais clic droit sur Itunes dans le dossier des applications, mais je ne vois pas l'option 32 bits. Faut-il faire une manipulation afin qu'elle s'affiche ?
J'avais cru voir cette solution sur internet, mais pour Windows. Est-ce bien pour un mac que tu me proposes cette solution ?

Merci

Essaye de trouver la solution pour faire tourner snow leo en 64 bits et recommence.
Renseigne toi sur ce soft:
32- or 64-bit Kernel Startup Mode Selector.app

J'ai essayé le soft, mais il me dit que techniquement je peux lancer en 64 bits, mais ce n'est pas autorisé par Apple. J'ai tout de même essayé, mais j'ai toujours ces messages lorsque je connecte l'iphone à Itunes

Et toujours pas possible de décocher la case 32 bits dans iTunes?
Quelle version de iTunes as-tu?
Moi j'ai eu ce problème de synchro quand j'ai installé iTunes 11.1 beta2 il m'a suffit de décocher 32 bits et j'ai pu enfin synchroniser et récupérer mes anciennes sauvegardes.

Essayes de réinstaller itunes 11.1 beta 2 et IOS7 GM ça devrait marcher en attendant la MAJ de demain

Non, toujours pas possible de décocher le case 32 bits.
Comme toi, j'ai la version 11.1 beta 2. J'ai déjà essayé de réinstaller Itunes, Ios aussi, mais rien ne change. Il faudrait que je puisse décocher cette case si ça a fonctionné pour toi ! quel Os as-tu ?
J'espère que les releases de demain arrangeront ce problème...

Problème résolu avec la mise à jour d'itunes 11.1 qui n'est plus en Beta.
En revanche, impossible de retrouver la sauvegarde que j'avais faite avant mes manipulations pour installer Ios 7. Elle apparaissait encore hier dans le dossier backup, ce n'est plus le cas aujourd'hui.