Pb synchronisation contacts Iphone 4S / Macbook Pro

thxsunset

Membre confirmé
24 Janvier 2008
55
1
Bonsoir a tous,

Je me suis fais voler mon iphone 4 samedi en fin de journée. Je suis passé par toutes les institutions correspondantes a ce vol, et grâce a mon assurance, je recevrai un nouvel ihpone 4 ou un remboursement d'ici 8 a 9 semaines....:(
Travaillant bcp avec mon telephone (tous mes contacts dedans), j'ai des aujourd’hui acheter un 4S. Je viens de le synchroniser et aucun contact n'a ete transféré...
Il y a un an et quelques mois maintenant, qd je suis passé du 3g au 4, tous mes contacts avait ete transféré lors de ma première synchronisation... C'est 8 ans de travail ces contacts..:(
pour infos, il y a 1 mois ou 2 a peu pres, j'e suis passé en IOS5 sur mon iphone 4. L'installation s'était bien passé, le macbook pro avait même fait une sauvegarde complète de l'iphone...
J'ai aussi un time machine de mon système sur un HD externe avec plusieurs sauvegardes dedans je pense....

Avant d'attaquer quoi que ce soit, je voudrais etre sur de ne pas perdre une eventuelle sauvegarde de mes contacts...

merci bcp bcp bcp d'avance
 
Tout d'abord regarde dans ton "carnet d'adresse" sur le mac pour voir si tes contacts y sont.
si oui : problème résolu
si non : ils sont stoqués dans ta dernière sauvegarde iPhone, pour la récupérer : restaure ton iPhone et à la fin de la restauration il va te demander quelle sauvegarde utiliser, choisis la bonne (elle peut être sur ton Mac, iTunes te la trouvera, ou sinon sur iCloud si tu l'avais configuré pour)
 
merci bien, j’essaie de ce pas... J'ai tres peur du résultat car lorsque j'avais installé IOS 5 sur mon iphone 4, l'install avait ete bizzare, comme si ca avais planté, mais au final, ca avait marché....

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

merci 100000 fois, ca a marché.......