PB Wall Street à 560 euros

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
46
Strasbourg
outreocean.free.fr
Je compte revendre mon Ti (j'ai déjà un acheteur) pour racheter une tour et un portable moins puissant. On me propose un WallStreet pour l'équivalent de 560 euros (3700 frs).
J'ai deux questions :
-à ce prix, cela me paraît être une bonne affaire, non ?
-pourrais-je récupérer mon disque 48 go (2,5" de mon Ti) et aussi une des barrettes de ram de 256 (également installée dans mon Ti 400) pour mettre tout ça dans le WallStreet ??

Merci pour vos réponses !

Peux-tu me dire quel est exactement le modèle du WallStreet qu'on te propose (fréquence, etc.).

Si c'est un "vrai" WallStreet, n'as-tu pas peur d'être coincé par l'absence de prise USB ?

Quant au prix, il me paraît tout à fait convenable, en effet.

En fonction du modèle de ton WS, je te donnerai la compatibilité de la RAM et du DD avec ton Ti...
wink.gif

Oui, les trois (WS,Pismo,Ti) utilisent de la SODIMM SDRAM PC100 (133 à partir du ti667) 144pins. il faut juste faire un test avec jaguar qui est un peu plus récalcitrant.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo^gns:</font><hr /> il faut juste faire un test avec jaguar qui est un peu plus récalcitrant.
zen.gif

[/QUOTE]

je pense pas que je vais le mettre sous Jaguar (233 mhz : j'ai un peu peur ...), mais plutôt 9.1.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

je pense pas que je vais le mettre sous Jaguar (233 mhz : j'ai un peu peur ...), mais plutôt 9.1.

[/QUOTE]

Perso , il y a quelques temps j'etais sous mac os 10.1.5 avcec mon imac 266 mhz bon c'etait pas un G4 mais bon pour mon utilisation ca alle donc pourquoi pas sur le wallstreet !!
wink.gif

Je viens de voir touner X.2.3 sur un iBook 300 avec 64 Mo de RAM et 3 Go de DD ! Même si le propriétaire commençait tout juste les installations de logiciels (comme Safari), j'ai été sidéré par la réactivité du système ! Les menus étaient fluides, les lancements "d'applications" comme Préférences Systèmes ou IE aussi rapides que sur mon Ti 550 (soit 3 à 4 secondes) !

Je pense qu'avec de la RAM et un autre DD, il y a moyen de faire tourner Jaguar sur des petites machines, si l'on n'en demande pas trop bien sûr. Alors sur un WallStreet, je n'hésiterais pas à tenter l'expérience
wink.gif