Pb WireTap Pro 1.2

peer

Membre enregistré
9 Juillet 2006
5
0
Après installation de WireTap Pro 1.2 (sous Panther sur G4), j'ai toujours le message "KEXT introuvable" ? Or KEXT est bien présent dans les extensions système.

WireTap Pro est bien précieux puisqu'il enregistre en AIFF et pas en MP3.

Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.

Peer

Bonjour

Je n'ai pas d'idée sur la question, mais je poste seulement pour de dire d'éviter de mettre la même question dans plusieurs forums. C'est inutile, ça pollue et ça ne fait que disperser les réponses. ;)

Bonjour

Je n'ai pas d'idée sur la question, mais je poste seulement pour de dire d'éviter de mettre la même question dans plusieurs forums. C'est inutile, ça pollue et ça ne fait que disperser les réponses. ;)

Désolé, je ne connais pas très bien le fonctionement de MacGene.

Merci de m'avoir prévenu.:)

Peer

C'est assez simple de résoudre le problème "Kext introuvable" présent avec WireTap Pro.

La première chose à faire, c'est de télécharger WireTap Studio, c'est un programme gratuit présent en démo. Quand tu l'as installé sur ton mac, tu l'ouvres et dans les paramètres audios au lieu de mettre "périphérique par défaut", tu coches audio mac.

Le programme va faire une mise à jour, une fois qu'elle a été faite, tu pourras réutiliser WireTap Pro normalement. Le problème "Kext Introuvable" aura disparu.

J'ai eu le même problème et en suivant ces instructions, mon problème a disparu. J'espère que ca t'aidera.