pblm X-plane

DHG

Membre confirmé
16 Mai 2002
97
1
strasbourg
Salutre,
voilà, j'ai téléchargé un scenery sur la corse pour mon superbe x-plane 6.40 mais ça ne marche pas !!! ouiiiiinnn qq'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
zen.gif

Je n'ai jamais vraiment jamais réussi à utiliser de Scenery dans X-Plane. D'autre part, il faut faire attention car les Scenery développé pour X-Plane 5... ne sont plus compatibles pour X-Plane 6.

Il faut en général placer les éléments selon les instructions...

Comme vous connaissez, je me permet de vous interrompre, car sur amazon.fr, il existe "X-Plane : WorldWide Scenery", est-ce celui qui fonctionne avec OS X ?

Si oui va t-il tourner sur mon iBook 500 X.1.5 avec 256 Mo (pour l'instant, 640 dès que je peux) ?

Si non, où me procurer ce simulateur ...

Merci.

Jean-iMarc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc on pc:</font><hr /> Comme vous connaissez, je me permet de vous interrompre, car sur amazon.fr, il existe "X-Plane : WorldWide Scenery", est-ce celui qui fonctionne avec OS X ?

Si oui va t-il tourner sur mon iBook 500 X.1.5 avec 256 Mo (pour l'instant, 640 dès que je peux) ?

Merci.

Jean-iMarc
<hr /></blockquote>

WorldWide Scenery fonctionne normalement avec OSX. Pour être vraiment sûr, il vaut mieux commander X-Plane directement sur le site de l'éditeur: X-Plane.com. C'est d'ailleurs le seul endroit où l'on peut commander le jeu je crois. Pour avoir d'autres avions par la suite, X-Plane.org est très bien.

Je l'ai commandé chez l'éditeur aux Etats-Unis et je me suis dit qu'avec la parano qui règne là-bas, je dois maintenant être inscrit sur une liste de potentiel terroriste... Ce simulateur est reconnu par la Fédération américaine d'aviation pour la formation des pilotes.
laugh.gif
Et des terroristes?
laugh.gif

WebOliver a dit:
Je l'ai commandé chez l'éditeur aux Etats-Unis et je me suis dit qu'avec la parano qui règne là-bas, je dois maintenant être inscrit sur une liste de potentiel terroriste... Ce simulateur est reconnu par la Fédération américaine d'aviation pour la formation des pilotes.
laugh.gif
Et des terroristes?
laugh.gif

lol
laugh.gif
c'est pô bien de faire des blagues comme ça ...
laugh.gif
Mais c'est vrai que X-Plane est le premier simulateur de vol "grand public" a avoir reçu cet agrément. D'ailleurs il est toujours le seul à l'avoir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc on pc:</font><hr />

Merci.

Jean-iMarc
<hr /></blockquote>

à la FNAC de Strasbourg ils en ont tout un paquet ! version 6.26 Mac et PC sur le même CD !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DHG:</font><hr />

à la FNAC de Strasbourg ils en ont tout un paquet ! version 6.26 Mac et PC sur le même CD !
<hr /></blockquote>

Il y a "X-plane version 6" chez alapage à 59,99 euros , c'est ça qu'il faut ?

Il est à combien à la fnac ?

Jean-iMarc