Pbs iPod/iTunes (suite mises à jours ?)

awa

Membre confirmé
28 Avril 2004
32
1
54
Paris
Bonjour à tous,
nous avons eu en quasi simultané les mises à jour OS 10.4.7, iTunes 6.0.5 et une mise à jour de l'updater iPod.
En bon petit soldat Apple, j'ai tout bien fait et n'avais rencontré aucun problème jusqu'à... la mise à jour de mes listes de musique sur mon iPod.
A la connexion, l'iPod est reconnu et les mises à jour des listes de musique commencent... d'abord très lentement puis tout se bloque. Pas d'autre solution que de restaurer l'iPod pour stopper la belle roue multicolore.
La restauration de l'iPos avec l'updater se passe bizarrement (il faut un ou deux essais) et curieusement, l'iPod n'est pas vierge après l'opération (il reste toutes les listes de lecture mais aucun fichier musical).
Bref, je m'arrache les cheveux. Qui est coupable à votre avis : MacOS 10.4.7, iTunes 6.0.5, ou le logiciel de l'iPod (qui a priori reste en 3.1.1 pour mon iPod préhistorique à molette cliquable).
J'ai pensé réinstaller iTunes 6.0.4 mais impossible de la télécharger sur le site d'Apple. Le lien 6.0.4 mène systématiquement vers 6.0.5
A l'aide ! Merci