Pbs Xpress 6 /OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet idem
  • Date de début Date de début

idem

Membre enregistré
16 Juin 2005
1
0
48
Avant j'étais sur OS 9, je maîtrisais très bien, mais il y une semaine je suis passer en OS X, avec Xpress 6.5, Illustrator CS, photoshop CS, et je rencontre des petites difficultés...
Je n'ai plus mes raccourcis clavier dans Xpress (augmentation du corps de 1 point, approche de groupe... je me trouve ralenti et je perds mes repères.)
De plus lorsque j'importe des photos ou des illustrators dans ma maquette Xpress (d'une version antérieure, il ne reconnaît pas le chemin des images, il les mets absente, je fais la mise à jour, mais rien n'y fais!. Pour photoshop, je bidouille en faisant un copier coller de mon image dans un nouveau document, mais pour illustrator CS, la tâche est plus hardue, et je perds énormément de temps. Donc si vous avez une solution...

merci d'avance

idem a dit:
Je n'ai plus mes raccourcis clavier dans Xpress (augmentation du corps de 1 point, approche de groupe... je me trouve ralenti et je perds mes repères.)
Salut et bienvenue sur mac-g !
Pour les raccourcis, tu en trouveras une liste complète dans l'aide d'XP. Comme c'est un peu chinois d'accès, je te donne le chemin : équivalents clavier pour Mac OS X :up:
Si jamais le lien ne fonctionne pas (c'est un lien vers un fichier local sur ta machine), localise simplement ton dossier Quark, puis Help/QuarkXpressHelp.app/Contents/Resources/French.lproj/QuarkXPressHelp/31/31002.html (en ayant "afficher le contenu du paquet" de l'application QuarkXpressHelp).
Le lien que je te donne ouvrira le fichier en question dans Safari (ou ton navigateur par défaut).

Pour la question des chemins d'accès, pas de réponse, désolé !

Écrivez votre réponse...