pc et mac compatible

A

Anonyme

Invité
je surf actuellement avec un pc cependant je vais bientot recuperer un mac et je voulais savoir si il sera possible de relier les deux appareils pour surfer avec la livebox merci de vos reponses
 
Non inscrit a dit:
je surf actuellement avec un pc cependant je vais bientot recuperer un mac et je voulais savoir si il sera possible de relier les deux appareils pour surfer avec la livebox merci de vos reponses


je je connais pas la livebox , par contre j'ai un routeur + modem où sont reliés
2 pc et 2 mac et aucun probleme pour partager le net :zen:
 
si tu connais bien ton pc tu n'auras aucun problème, mais quel mac avec quel système ?
 
Non inscrit a dit:
alors mac c'est bien ou galere je connais pas du tout
Heu, comme l'a dit supermoquette, ton contentement dépendra certainement du model que tu vas réccupèrer. mais sur ce forum, tu as une grande majorité d'heureux possesseurs de Mac...alors pour obtenir une opinion défavorable tranchée, ce sera dure. :D
 
un "truc" que j'ai decouvert en ce jours ci en reinstaland plusieur fois ( sur un dd formaté a chaque fois) panther sur le vieux imac que j'ai donné a fiston:

quand tu as fini l'installation du systeme une animation va apparaitre , te demandant de completer nom, adresse ect , puis il va te demander pour internet :
clique que cela t'interesse pas, refuse la configuration, ta livebox etant deja parametré au moment du branchement du mac a ton modem ta configuration reseau sera "automatique"

reste a configurer mail mais cela ce n'est pas vraiment compliqué :p :p :p
 
Non inscrit a dit:
je surf actuellement avec un pc cependant je vais bientot recuperer un mac et je voulais savoir si il sera possible de relier les deux appareils pour surfer avec la livebox merci de vos reponses

Avec le wi-fi, baptisé Airport chez Apple, tu devrais pouvoir sans problèmes. :)