PCI usb

il y en avait une dans mon 'bléde' et je l'ai trouver cet aprés-midi :up: comet labs, OHCI, EHCI, 'j'ai le cul border de nouille' :D

dans un boutique dedier au Mac, plutôt 'branchouille' mais trés esthetique, a ce demander si il fallait pas rentrer avec des patins :D

une carte pour un 8600, 9600.. au millieu de Mac pro... génial ! j'y croyait pas.:p

GRRRRRRRRRRRRRRR
la clef n'est pas visible sur mon 8600, la souris Apple (la deniere blanche) est alimenter, pas utilisable mais ca c'est normal, donc la carte fonctionne!

ma clef est compatible usb 1.1 pour OS 9.x est plus... la clef marche sur la 9.2.

les extensions; usb support, device extension, gestion de stockage

:hein: je cherche... :)

La carte est reconnue dans les infos système ? Tu vois des ports usb ?
Une carte OHCI et l'USB Card Adapter 1.4, ça doit fonctionner.

La souris apple devrait fonctionner aussi, si je ne m'abuse... (au moins le pointeur et le clic gauche), mais pas au boot, il faut que les extensions soient chargées - alors que la souris ADB marche dès que le pointeur apparaît à l'écran.

La clé USB est formatée comment ? HFS, HFS+, FAT16 ?

Alors, elle ne fonctionne pas (l'alim doit fonctionner sans les extensions, ni quoi que ce soit, rien qu'avec une carte quelconque dans le slot).
Et une fois branchée, la mighty mouse est reconnue dans les infos système ?

À mon sens c'est un problème de software...

Une description de pointeur ? Kesaquo?

Chez moi, sur mon G3 desktop beige en 8.6 avec une carte OHCI, ça fonctionne au poil.

la description, les caractéristiques, si tu préfére d'un pointeur (outil de pointage, souris, tablette graphique...)

pour ton G3 justement, si tu avais la liste des extensions actives? de plus je pense pas que tu as installer un driver? le driver de la carte du fabricant, si?

même sous 8.6, rien, nada!