PCMCIA et FireWire

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
45
Strasbourg
outreocean.free.fr
J'ai enfin acquis une PC Card Fire Wire (ou PCMCIA) car le port FW de mon Ti était tombé en rade.
Je veux brancher mon disque Titanium (2,5") que j'ai alimenté par un adaptateur secteur (la diode bleue est bein allumée) mais il ne monte toujours pas sur le bureau.
Faut-il un Driver quelconque ??

Le graveur externe (iBurner 24X) que je branche sur la PC Card est bien reconnu, mais ça nécessite un redémarrage à chaque fois .... Bref pas très pratique.
Est)ce normal ?

Seule ma Caméra DV est "plug & play" (reconnue à chaud).

Une question encore : il y a une prise courant sur la PC Card entre les deux prises FireWire : peut-on alimenter directement la PC Card ? Si oui, à quel voltage est-elle (ce n'est pas marqué dans le mode d'emploi) ??

Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses et pertinentes !

Merci Ficelle pour ta réponse.
Je suis allé voir le lien Japonais. ça a l'air très intéressant mais je ne compreends rien !! Si quelqu'un connaîssait le Japonais et était tenté pour faire une traduction .... ça serait très cool
zen.gif

Par ailleurs, pour la question de la nécessité d'un driver pour faire monter mon disque externe Titanium : tu as une idée ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Par ailleurs, pour la question de la nécessité d'un driver pour faire monter mon disque externe Titanium : tu as une idée ??

[/QUOTE]

tu as essayé les reboots avec carte firewire connectée et titanium allumé ou pas ?

Écrivez votre réponse...