PDA, entourage2004 +missing sync

Il te faut installer la "conduite" qui est fourni sur le CD d'Office 2004 et elle se trouve de facto sur le DD après install à cet emplacement Office/Outils supplémentaires/Programme d'installation de Handheld Sync

Cette nouvelle install met en place la nouvelle conduite [Handheld Sync] adaptée ;)

(nb : question déjà évoquée ici : Entourage toutes versions : des mails et des maux [1] !...)

Merci golf :)
Par contre lors de l installe de handlet sync j'ai une ereur du type l installation a echoué car le dossier palm hotsync est manquant.
Moi c'est avec un ppc que je veux faire l installe.
Ai je loupé quelque chose?
Je viens de lire le premier fil a ce sujet mais pas d'equivalence a ce sujet.
Par avance merci.

En fait pour que l'installation s'execute jusqu'à la fin j'ai due créer à la main le fichier manquant.
Par contre un problème se pose, en lisant le fichier read me de handlet sync et d'entourage, je m'apercois que la synchro n'est expliqué que pour les palms.
n'y a t'il pas un moyen de synchroniser un ipaq 1930 avec missing sync(que je possede) et entourage 2004?

EDIT
J'ai finalement reussi à synchroniser mon PPC avec Entourage grace à l'application e2Sync qui est un plugin de Isync. cette appli est malheureusement payante 39$, mais elle est dispo en trial de dix jours afin de la tester.
Facile d'installation et de configuration cette appli necessite quand même Missing sync si la synchro se fait pour un PPC.
/EDIT