Bureautique Un calendrier à ma mode

dfbert

Membre actif
7 Juin 2020
112
66
75
Veauche 42340
www.reflexesetmemoire.fr
Bonjour à tous !
Je suis un utilisateur de Informant 5 sur mon iPhone et je suis satisfait de sa présentation "à la mode de Quo Vadis" dont j’étais un fervent utilisateur du temps du papier.
Je n’arrive plus à le synchroniser avec mon iMac et mon iPad malgré l’achat de "Informant sync". Toutes mes tentatives de contact avec leur SAV restent sans réponse et j’envisage de quitter ce fournisseur.
Malgré mes recherches tant sur ce site que sur Apple Store je n’ai rien trouvé de bien satisfaisant, ni en gratuit ni en payant. Cela explique ce SOS auprès des "sachants" !

Qui pourrait me conseiller pour un programme de calendrier qui accepte le format "quo vadis" et permet la synchronisation avec mes "Apple Devices" cités plus haut.
Je sais bien que la solution la plus simple et la moins chère serait d’utiliser l’app Calendrier d’Apple mais apparemment pas possible d’avoir une présentation de la semaine notamment par 7 blocs correspondant aux jours de la semaine. À moins qu’il existe une surcouche de Calendrier qui propose ce format ?

Merci d’avance.
Dominique