PDF Browser Plug In et Safari

tdml

Membre confirmé
21 Avril 2002
78
7
Bonjour, malgré un commentaire d'utilisateur trouvé sur versiontracker qui prétendait que ça marchait, je ne parviens pas à faire fonctionner l'excellent PDF Browser Plugin 3.0.2 avec Safari. Quelqu'un a-t-il réussi cet exploit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tdml:</font><hr /> Bonjour, malgré un commentaire d'utilisateur trouvé sur versiontracker qui prétendait que ça marchait, je ne parviens pas à faire fonctionner l'excellent PDF Browser Plugin 3.0.2 avec Safari. Quelqu'un a-t-il réussi cet exploit ?

[/QUOTE]
Moi, j'utilise PDF Plugin (version 0.3.2) (il est dans le dossier Internet Plug-Ins de ma Bibliothèque utilisateur) et il fonctionne avec Safari.

j'ai réglé le prob : contrairement aux versions précédentes du plugin : il faut le mettre DIRECTEMENT dans le dossier Internet Plugins, et non, comme j'aime le faire, dans un sous dossier avec son ReadMe. Vivement qu'Adobe mette à niveau la suite Acrobat pour Mac... parce que je trouve que c'est une bonne raison de rester sous PC... m'enfin, voilà au moins ce problème de règlé.