Pdf dans Ibooks

orangemeca

Membre actif
5 Mars 2005
277
4
59
beetland 77
www.orangemeca.com
Bonsoir,
Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment copier des fichiers PDF dans Ibooks, en effet j'arrive à le faire quand je navigue et consulte un pdf il vient automatiquement sur l’étagère, j'ai par contre des documentations au format PDF sur mon Mac que je souhaite transférer sur mon IMAC, et je ne sais comment faire.
D'avance Merci pour votre aide

Hello

Tu pase par iTunes, menu fichier puis ajouter le fichier à la bibliothèque. Ils vont apparaître dans la partie Livres. Ensuite une synchro.

Bonjour,
Effectivement cela fonctionne parfaitement
Merci beaucoup

Bonjour,
Je n'arrive plus à effectuer la démarche décrite plus haut depuis le passage en 10.9.1.
Quelqu'un sait-il pourquoi ou a une astuce pour ajouter des PDF à mon IPAD.
D'avance Merci

Tu te l'envoi par email..

Tu l'ouvres avec good reader

Tu l'ouvres sur un nas...

Tu le met sur un FTP et tu le récupère via safari...

Il y a plein de solution

Bonsoir,
En effet, j'ai utilisé envoyer par email et ouvrir avec I-Book
Merci

Perso, j'ai tout d'abord activer la synchro de l'ipad (ou iphone c'est pareil) en wifi. Ensuite dans itunes (j'ai activé la barre latérale à l'ancienne dans le menu présentation), je glisse et dépose un pdf depuis le finder jusqu'à l'emplacement de l'ipad dans la barre latérale. Petite astuce (pour les novices) si itunes est en mode "plein écran" sur un autre écran (ceux que je fais perso tout le temps) il faut glisser le (ou les) fichier jusqu'au bord droit de l'écran et le déposer une fois que l'écran se sera déplacé jusqu'à itunes !
Perso je n'utilise jamais les synchro car elle peut enlever des fichiers qui ne sont pas dans la nouvelle synchro (çà me saoule à chaque fois) !

rudeboyfred a dit:
Perso je n'utilise jamais les synchro car elle peut enlever des fichiers qui ne sont pas dans la nouvelle synchro (çà me saoule à chaque fois) !
@rudeboyfred, tu peux te servir de "transférer les achats" avant la synchronisation sur itunes.