PDF en JPEG

• Créateur du sujet Créateur du sujet PJG
  • Date de début Date de début

PJG

Membre expert
23 Septembre 2005
1 478
714
Gard
Petit problème sur un iMac tournant sous 10.3.9. Ma femme va souvent récupérer sur le net, des images en PDF. Possédant le logiciel PhotoDeluxe, tournant sous OS 9, elle ne peut pas importer les dessins en PDF, il faut que je les lui convertisse en JPEG pour quelle puisse les colorier et les retoucher.
Aperçu fait ça très bien, mais seulement avec Tiger. Je passe par GraphicConverter pour une série d'images. Existe t' il sous Panther, une application capable de faire la conversion par "glisser poser"?

PJG

Essaie peut-être ImageWell

Arcank

salut,

il y a aussi dropjpg qui fait cela très bien

PJG a dit:
Petit problème sur un iMac tournant sous 10.3.9. Ma femme va souvent récupérer sur le net, des images en PDF. Possédant le logiciel PhotoDeluxe, tournant sous OS 9, elle ne peut pas importer les dessins en PDF, il faut que je les lui convertisse en JPEG pour quelle puisse les colorier et les retoucher.
Aperçu fait ça très bien, mais seulement avec Tiger. Je passe par GraphicConverter pour une série d'images. Existe t' il sous Panther, une application capable de faire la conversion par "glisser poser"?

PJG

Ah, ça par exemple ! T'es sûr de ça ? :hein: :confused:
J'ai rebooté sur mon disque externe en 10.3.9 => Aperçu me propose d'exporter en JPEG !!
As-tu bien regardé ? Il faut choisir "Exporter"... (cf vignette)...

• J’aime
Réactions: xanadu
Pierre-Jean GOULIER a dit:
Ah, ça par exemple ! T'es sûr de ça ? :hein: :confused:
J'ai rebooté sur mon disque externe en 10.3.9 => Aperçu me propose d'exporter en JPEG !!
As-tu bien regardé ? Il faut choisir "Exporter"... (cf vignette)...
Ben oui, ça marche. Je n'ai même pas regardé sur l'ordi de ma femme.

Très bien "dropjpg"

PJG